Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan du staff actuel( a lire urgent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> Officier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madarä
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: bilan du staff actuel( a lire urgent) Répondre en citant

bon ben j'en ai deja parlé avec certain off et c un point assez important je trouve, sinjai kaeru je n'ai rien contre vous mais je pense d'aprés ce que je connait de mon expérience en guilde le role d'officier demande bcp de responsabilité niv farrming personnel investissement et connaissance du jeu et de sa classe

c a dire :-connaitre sa template et savoir quel technique sert a koi et a quel moment l'utilisé
            :-connaitre toute les strats ET CONNAITRE LE COMBAT ( go video youtube :p) un off doit etre capable d'expliquer la strat au membre du raid
            :connaitre tt les enchante a avoir sur chaque parti du stuff et savoir comment l'avoir
            :-un off doit montrer l'exemple

sinjai il te manque bcp trop d'expérience et de connaissance ds le jeu ex: ds kara tu vien en raid 2 wipe tu need repa ( sa le  fai pa tro pour un off :p) tu etait pas inscrit sur calendar ( sa aussi pa tré bonnne exemple) il te manque bcp de réactivité en raid ( doit etre  une des 1er qualité d'un off) surtout que ds l'avenir les figth sur certain boss en raid 25 dependeront de la réactivité des heals et c ds c moment la que les off doit montrer exemple

kaeru tu fé les bon effort pour la guilde tu est dispo tu t'investit tu farm pour la guilde tu te tient au courant de ce qui se passe et tu farm ton stuff Okay mais comme sinjai tu a des lacune en connaissance du jeu et il te manque aussi un peu de réactivité

je ne critik pas vo maniére de heal et de maintenir un membre de raid en vie mais même avec le plus gros des stuff si té pa réactif ben c le wipe ( moi aussi sui passé par la mais je n'ettai pa off mais simple membre qui ne demandai qu'a apprendre)

donc kaeru et sinjai en tant que off et palouf heal je vous pose ces questions :

ete vous prét a assumer c responsabilité?

serez vs capable de guider un stress test meme classe que vous en raid ? ( c a dire lui indiquer ou il doit etre qu'est ce qu'il doit faire et a quel moment le faire )

serez vs capable de lead un raid 10 ou meme une instance?

ete vous prét a fournir tout ce travail de recherche ?

si ui go me prouver que vous pouver etre autonome ( prenner exemple sur furia)

comme je l'ai di g rien contre vous je vous apprecie bien mais c ce genre de critique qui  permettra a la guilde d'avancer et de down du boss Okay

ps1; fé pa un compte ek faute d'orthographe ( na trop :p)

kara c weak :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinjaï
Stress

Date de naissance: 11/05/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:54 (2008)    Sujet du message: bilan du staff actuel( a lire urgent) Répondre en citant

ok

BAh oui c'est encore moa

Kaeru
Stress

Date de naissance: 04/11/1985
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 07:40 (2008)    Sujet du message: bilan du staff actuel( a lire urgent) Répondre en citant

+1

On ne dissipe pas l'obscurité d'un coeur avec une lame

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: bilan du staff actuel( a lire urgent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> Officier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.