Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le gm pete un cable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> Officier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyyd
Stress

Date de naissance: 17/02/1982
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

salut gm apparament ou la pou perde la tete deja que ou lé rarement co aprés quand ou co ou lé pas d accord ek nout maniére gére ben co a ou é gére  montre a nous koué ou veu avan gquit com un pd kara nou néna point le temp a perd la dedan si ou comprend pas sa ben ou veu nou sava a out rythme mais faudra ou assume ttes les conséconces c a dire dit les gens la envie avancé que nou sava dort dans kara é fai juste sa

bordel kara pas besoin de skill pou fai sa

é aussi revien prend le control out guilde é rétrograde le ben officier nou va voir c koué ou veu é out ben objectif fai un réunion é un vote

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madarä
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

+1

ma pas trop compris nn le truc  plus depuis que ma intégré la guilde ma fé le max pou essayer fait en sorte la guilde pve ( max recrute ,annonce sur site et ig na meme certain la fé migrer zot perso pou ni ds la guilde) idem pour kruz fleed et flyyd bana aussi y farm bcp pou la guilde surtout niv compo bank , recrutement et organisation raid Okay

avant mi té farm mon stuff et skill et compo raid tt seul mi té demande pas rien run aujourd'hui mi pou farm des instance normal pou les gars alors que mi need rien dedans meme pa reput (et y derange pa moin mais fo un minimum d'effort personnel de tt le monde)
now mi essaye d'etre dispo pour tt le monde ( instance normal heros, raid , conseil, renseignement)mais ma besoin d'un minimum de farm personnel comme tout off ou membre de guilde dailleur
comme flyyd la dit si notre facon de gérer la guilde ne convient pa ben ...on fé se qu'on peut avec ce qu'on a Shocked
( la guilde ne pve que depuis 2 semaine et elle est deja connu de tt les guilde 974) Cool

voila g dit ce que je pensait de tt sa ( vu que g pa eu bcp d'explication sur ce ki c passé ce matin)

kara c weak :p

fleed
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

lol la i vien de re passe 1 trin flyyd ek diaz i vien encor de ral le trin
diaz la nomme oost gm et la quite le grp et apré oost la nomme jagger gm et la qguit

madarä
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

mais looooooool mi gagne pu di rien

madarä
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

c koi la arrivé encore ffs 

fleed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

diaz pa suive l'odre de focus oost la dia a li
li la di ke la passé et ke t bon apré oost la di fo suive l'odre pr connaitre le skill pr hero et raid pck si i suive pa c wipe
diaz la mal pris
li la rode la ptite bete
oost t répond pa
la fé chié a li (diaz)plus
li la commence di ben trin i pren i pr la merde et la nomme oost gm et ou coné la suite

Sinjaï
Stress

Date de naissance: 11/05/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

le pauvre plasma est degouté

BAh oui c'est encore moa

Sinjaï
Stress

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

je trouve que plasma aurais pas du repondre comme ça parceque samuel avait raison mais bon vs avez ts de sacré caractère aussi

BAh oui c'est encore moa

fleed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

ui mé bon kwé ou ve fé? perso mi rent pa dedan ma tjr été un solitaire donc ...

Jagger
Stress

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

pffff mi na marre i dispute pou rien i gquit pour rien
mais lol koi

Sinjaï
Stress

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

la sois disant moi pou apprend jouer wow mais merde !et concernant mon statut d'officier j'ai toujours pensé que j'étais inexperimenté pour ça mais comme c'était notre guilde et k'il n'y  avit personne dedant on a fait comme ça!

BAh oui c'est encore moa

madarä
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

zot veu fait un guilde PVE ou "LA DIT LA FE" moi kruz fleed et oost fé na 1ans de sa nou té farm kara et en 1 ans nou la fé de pve qd nou dit a zot des train c pa pou fé le supérieur c les comme sa et c tout ( ou peu pa fé le jeu a out maniére )si ou veu tué boss fo suivre certraine regle

MAIS PK ZOT Y AIME LE GQUIT COMA T c pa comme sa zot va avancer perso si mi n'aurrai gquit a chaque prob que na eu ds run mi n'aurrai peu etre jamais connu tt les raid 25 que ma fé et sa aurrai été domage

madarä
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

ui sinjai je comprend comme g dit c pa une critique mais un constat

Diaz
Stress

Date de naissance: 26/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 07:13 (2008)    Sujet du message: Merci de votre solicitude sa me touche : Répondre en citant

Mi fait a zot un bon gros topo pou ke zot i voit dans quel état d'esprit mi lé parce que la zot comprend pas sque mi pense:

1erement Cela fait plus d'un an que je me casse pour faire une bonne guilde entres amis; (encore une fois tous les amis que j'ai; les seul déjà et que j'ai fait jouer a wow) au lieu de sa on ma dit c trop compliqué de diriger une guilde ou alors que c t au gm de tout faire et je me suis battu pour vous faire comprendre le contraire mais rien a faire. Au lieu de sa tout le monde a plus ou moins fait son petit bonhomme de chemin de son coté et en voyant que finalement c t pas mieux ailleurs on reviens la ou on nous a toujours attendus pour jouer entres amis : Les larmes de sang.
Dans lequel il n'y avait que Fleed,Jagger,Sinaji,Kaeru et moi pour gérer.
J'ai donc passé 1 an a regarder mes amis qui ont plus ou moins commencez avec moi se stuffer pve dans d'autres guildes alors qu'il suffisait de faire la notre. Mais bon je m'en fouttais, vous vous amusiez et faisiez up votre skill en plus; je n'ai rien contre sa, au contraire je ne vous en ai jamais voulu ma guilde a toujours gardé ces portes ouverte et même quand vous étiez dans d'aitres guilde je vous ai pas mal aidé et vous aussi d'ailleurs. mais bon comprenez que moi aussi maintenant que je vois mes amis on du T5, T4 et que moi je suis encore full bleu ec tous mes persos j'ai comme une envie de vous rattraper.

Aujourd'hui je n'ai plus internet chez moi depuis le moi de janvier. J'ai tant bien que mal réussi a quand même jouer avec mes amis.
Cela fait une semaine que j'ai déménagé; pour ceux qui ne savent pas je vis chez mon père dan une minuscule chambre ou ya rien a faire.
Déjà vous , vous jouez tous les jours et appréciez bien quand même par rapport a moi. Mais c pa fini vu que je bosse toute la semaine; je n'ai que le weekend pour jouer (2malheureux ti jours) ou encore je dois me taper 10 kilomètres a pied pour arriver chez mon cousin pour jouer.

Quand je me connecte, on me dit juste plop et si c pas moi qui demande ben je suis au courant de ke dalle; la preuve samedi matin j'avais pa compris comment vous avez gérer en mon absence ya eu un malentendu.

Je disais a snob samedi matin que je voulais connaitre aussi de la difficulté dans kara comme vous en avez connus chez les Run et qui a fait monté votre skill a l'époque (Souvenez vous) et pas seulement kara en mode rush pour monter mon skill mais aussi ceux qui sont dans mon cas afin d'être mieux preparé pour raid 25. Mais flyyd m'a expliqué que kara avais été nerf (déjà je savais pas) et que vu votre stuff actuel je ne connaitrai pas la meme difficulté que vous dedans; ok moi je suis d'accord ec sa; si on m'explique les je suis pas tebé. Bien sur si on m'explique pas je passe pour un tebé. et flyyd m'a dit je cite : "Kara c weak tu upera pas ton skill la dedans, en raid 25 tu uppera ton skill" J'ai dit ok.

Ensuite Anubyss et Jagger, merci d'expliquer aux autres pourquoi j'ai pas suivis l'orde du focus. Déjà on est en instance normale (donc sa ressemblais a du rush) enssuite j'ai fait sa seulement sur un pack ou il y avait 2 sorcières qui sheep et fear, la tdm était sur l'une des sorcière et j'ai pensé bien faire en stunnant la 2ème en continnu (vu qu'en vindicte j'ai plusieurs stun) afin d'éviter un sheep du heal ou un éventuel fear qui aurai aggro un autre pack vus que le dps de anubyss et oost i faisais grin banna vitement. Et je met au défis tout les gars de me dire qu'ils ont jamais fait un truc pareil dans une instance. d'autant plus que sa à passé clean. et on aurai pu dire aussi a diaz de chain stun la sorcière aussi dans l'ordre des focus non ? par exemple. Mais non apparemment je dois fermer ma gueule et surtout pas essayer d'apporter ma façon de jouer a mes amis.
Euhh perso je crois pas non plus avoir répondu oost en foutant; pas plus en foutant déjà que quand on me traite de low et de je ne sais quoi encore toute la journée. Donc la je sais plus se qui est en foutant et ce qui ne l'ai pas.
Et puis pour info j'ai déjà clean tous les hero avec pesmerga et instances normal avec druide heal et palatank. Donc pas la peine de me faire la moral sur un pack de merde qui s'est super bien passé je sais je suis faible mais quand même té!!! les gras !!! réveille a zot té!!!!! c plasma qui joue la !!!! ouh ouh !!! c pa darkuy Mort de Rire .

Nan serieusement les gars, je suis enormement contant de tous sque vous faites pour la guilde vous le savez tres bien sa fait plus d'un an je le repete que j'attends sa!! Déjà sa me fait chier de pas être la tous les jours; je chier ec ma tantine, ma famille, et d'autre amis avec qui je pourrai passer du temps avec puisque je par en métropole ce mois ci au lieu de jouer a l'ordi. alors si je me co que très peut par semaine et que sa se passe comme sa, je préfère stop wow et vous laisser. Apparemment vous vous débrouillez très bien donc pas besoin non plus d'un gm boulet.
Sur ceux bonne continuation a vous et nartrouve (Mi na rien contre zot irl zot i restera toujours mes potes malgré tout; ma connus a zot avant le jeu et c pas sa va gâche l'amitié po zot). On a tous passé d'excellents moments irl et même ig et ce sa compte pour moi.++ zot tout! Smile

Dans la vie il n'y a pas d'amis; juste des moments d'amitié

madarä
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: le gm pete un cable Répondre en citant

perso mi prefere pu dit rien....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: le gm pete un cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> Officier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.