Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discorde avec les nouvelles venus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> Officier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleed
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: discorde avec les nouvelles venus Répondre en citant

bon je parle du g2 le grp a du potentiel mé encor 1 peut mou.
mé je voudré mettre lé point sur lé "i" tt suite je fini le raid et je go plus dan g2 pck c comme s'il y avé tidemon et enuma (l'épok kara run) ki me soul dur dur de me la fermé. jenre si mi t cose pa su la fin t sa fé kara lundi matin 8h Oo Bannir
perso si mi rate la 1er sorti du g1 mi fé pa g2 mi continu la suite g1

ps: met -1 si lé contre

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaeru
Stress

Date de naissance: 04/11/1985
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: discorde avec les nouvelles venus Répondre en citant

+1

On ne dissipe pas l'obscurité d'un coeur avec une lame

MSN
flyyd
Stress

Date de naissance: 17/02/1982
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: discorde avec les nouvelles venus Répondre en citant

+1 si bana fai le kbo go kick le kicker fous é la faite moi signe

madarä
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: discorde avec les nouvelles venus Répondre en citant

si ou veu ni ds le g1 no prob mais fodrai prevenir bana de trouver un off tank (soi deja guildé soi en recrutement)
gquit pa bana tt suite xD

ps: mi avoue que lundi matin 8h00 c abusé Bannir

+1 fleed et flyyd ds g1

flyyd pourra etre remplacer par dakyl je pense
fleed  si le drood inc bientot sera possible sans avoir besoin recrute

kara c weak :p

fleed
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: discorde avec les nouvelles venus Répondre en citant

pr ma par c kekette pr zot mi g2 pu ke na 1 mt2 ou pa 2+ mi croi bien ke c t bana sur le ts t po flood pck apré lé 2 la co et parti fé arene et bana na zot ts perso et juste avan kité le ts bana la di go(fé zot trin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: discorde avec les nouvelles venus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> Officier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.