Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation rougecorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie de La Guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garoumph
Stress

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: présentation rougecorne Répondre en citant

Prénom : jean-luc
Pays : La Réunion
Occupation : prof
Disponibilité / Horaires de jeu : a l'occasion, je suis un pur casual
Horaires/jours pendant lesquels je ne suis pas disponible : (voir plus haut
Addons utilisés : gatherer, questhelper, et tout ce qu'on me conseilmle si ça me facilite la vie

Dans le jeu / personnage

Nom du personnage : rougecorne
Classe : druide
Niveau : a deux barres du 70
Template : 0/41/19
Temps de jeu (/played) :
Stuff : (link armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Rougecorne

Résistances :
- feu : 27
- nature : 37
- ombre : (le plus important, surtout pour un heal) 27
- givre : 27

Réputations de BC :
Sha'tar : amical
Cénarien : amical
Thrallmar : honoré
Ville Basse : amical
Aldor / Clairvoyant : amical (clair)

Métiers :
- herbo 390
- alchi375

Expérience PVE HL : en tant que casual je n'ai pas fait de HL, je na'i fréquenté que quelques instances de base, maisje ne damnde qu'a apprendre

Personnages secondaires : hunt 70, et chamy 70 (heal) "non guildé"

Par rapport à la Guilde : . l'ambiance me plait bien et j'espèré pouvoir instancier un peu a l'occase

je poste mon profil en sachant que je suis déjà dans la guilde? en effet j'ai vu une campagne de pub pour une guilde Reunion, ce qui tout de suite interpelé. je joue a wow depuis le début, et j'ai toujours été a la ramsse du fait que les horaires ne me conviennet pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaShIr0
Stress

Date de naissance: 14/10/1980
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: présentation rougecorne Répondre en citant

un chamy en heal sa peut bien aider en heal de raid Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: présentation rougecorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie de La Guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.