Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> Officier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleed
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

bon comme zot i peut voir na ke lé gars IRL lé off et mi trouve ke i doi pas etre restrain coma
mi propose a zot de faire 1 vote pour avoir 1 new off (fofo pr le moment pck sur wow na ke diaz i pe faire mé pa co:p)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

+1 zorro (souvant co et dispo pr aidé)

Kaeru
Stress

Date de naissance: 04/11/1985
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

+1 zorro

On ne dissipe pas l'obscurité d'un coeur avec une lame

MSN
Jagger
Stress

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

+1 furia

fleed
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

bon je revien sur zorro Evil or Very Mad -1
pr la la seul raison k'il ne suis pa l'odre de focus atribué
tdm normal sur la princesse , je pull je recul pr lé cc le mob é a 15m de moin il a deja busrt dps => wipe

madarä
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

etre off demande bcp de connaissance sur sa classe ( spé, stuff , et skill) et bcp de connaissance pve donc je pense qu'il serai mieux d'attendre les prochain raid pour voir les capacité des membres et ainsi juger s'il sont apte pour le role d'off

je n'est pa encore eu l'occaz de jouer avec zoro donc je me prononcerai pa sur lui

furia c encore un peu tot pour te mettre off mais tu est sur la bonne voie continue comme sa et go te renseigner sur ta classe en pve les strat des boss et go up ton stuff Okay

kara c weak :p

fleed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

heu kaim na ke moi toi kruz kaeru jagger flyyd et diaz ki pe voir se fofo donc laisse pa de msg pr bana Mort de Rire

madarä
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

ptdr ma pa gardé :p

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

flyyd
Stress

Date de naissance: 17/02/1982
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

-1 pour flyyd c pas un bon officier fau le mettre un autre grade

fleed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

mdr

flyyd
Stress

Date de naissance: 17/02/1982
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

+1 furia

Kruz
Stress

Date de naissance: 15/03/1986
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:12 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

Pour zoro je vais m'occuper son cas il sera plu attentif sur l'ordre du focus je vais lui remonter les bretelle Very Happy  

madarä
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:18 (2008)    Sujet du message: Besoin d'officier Répondre en citant

perso je dirai +1 furia il a un bon dps pour son stuff et pour 'instant de ce que je vois en raid je peu dire qu'il gére ( reactif et il farm son stuff insigne)

pour zorro la seule fois ou g joué avec lui c'etais pour le down du prince pour ce que g vu il est resté vivant jusqu'a la fin donc now fodrai qu'il aprenne l'ordre de focus et il devrai etre un bon élément en raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Besoin d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> Officier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.