Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er sortie officielle des larmes de sang :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie De La Guilde (privé) -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madarä
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: 1er sortie officielle des larmes de sang :) Répondre en citant

Demain la guilde fera sa 1er sorti karazan un bonne parti des off seront dispo donc vous serai prié d'etre present (si vs ete dispo bien sur Cool ). C'est une sorti ki a pour but de voir un peu l'effectif et les capacité en raids des membres, donc je demanderai aux personnes dispo pour raid kara demain d'avoir les addon obligatoire :

- omen (surtout pour les dps et tank)
-big wigs ( pour tt le monde Laughing )
-healbot ( heal)
-palypower pour les béné

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SORTIE PREVU POUR 14H /14H 30 DEMAIN HEURE REUNION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et n'hesiter pa a ammener avec vous popo soin et mana et bouffe endu, agi , bonus soin etc...
donc j'aimerai que les personnes presente mette un +1 et votre spé ( ombre,heal etc ...)si il pense etre dispo

ps: go vous renseigner sur les strats des boss si c la 1er fois que vs y allé Okay

kara c weak :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinjaï
Stress

Date de naissance: 11/05/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: 1er sortie officielle des larmes de sang :) Répondre en citant

moi je suis dispo

BAh oui c'est encore moa

darkyui
Stress

Date de naissance: 17/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: 1er sortie officielle des larmes de sang :) Répondre en citant

+1 pour moi spé bete 41 et 20 en preci

Kaeru
Stress

Date de naissance: 04/11/1985
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: 1er sortie officielle des larmes de sang :) Répondre en citant

+1 spé heal

On ne dissipe pas l'obscurité d'un coeur avec une lame

MSN
madarä
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: 1er sortie officielle des larmes de sang :) Répondre en citant

donc les présent pour l'instant ( pas definitif):

-dps: darkyui, kruz, kaim, rahal, furia
          -tank: fleed, Oost
          -heal: sinjai,kaeru

la liste et pa définitif les raid lead seront Oost et moi méme donc rdv a 14h ^^ et GOGOGOGO  le clean ce p'tin de kara Laughing

kara c weak :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: 1er sortie officielle des larmes de sang :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie De La Guilde (privé) -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.