Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Hepha =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie de La Guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaîstos
Stress

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Presentation Hepha =D Répondre en citant

Salut la companie Confused

Prénom : Stephen
Pays : Ile de la Reunion
Occupation : Lycéen / Natation
Disponibilité / Horaires de jeu : Pour l'instant aucune (Omg pourquoi il poste alors?), j'avais prévenu que blabla, je rentrais en 1ère S et que, blabla, je m'investis dans le 1er trimestre et, blabla, si je gère je reviendrai :p, donc voilà c'est prévenu ^^
Horaires/jours pendant lesquels je ne suis pas disponible : ...
Addons utilisés : Aucun

Dans le jeu / personnage

Nom du personnage : Hephaîstos
Classe : Paladin
Niveau : 62
Template : 0/50/3
Temps de jeu (/played) : heu je pense que je suis dans les 5 jours mais j'ai fais du rush xp x)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Hephaîstos

Résistances :
- feu : 5
- nature : 5
- ombre : 15
- givre : 5

Réputations de BC :
Sha'tar : Neutre
Cénarien : Neutre
Thrallmar : Honoré
Ville Basse : Neutre
Aldor / Clairvoyant : Neutre

Métiers :
Aucun pour le moment mais j'envisage de farmer le métier Forgeron pour me stuff en solitaire pour les raids :p

Expérience PVE HL : Aucune, mais je demande qu'a apprendre ^^

Personnages secondaires : Aucun Very Happy

Par rapport à la Guilde :

Etes vous dans une guilde actuellement ? Oui la vôtre Very Happy
Guilde(s) précédente(s) : Serious Killer
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : Non

Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : Selon les récentes activités j'ai vu que vous étiez une guilde active ne demandant qu'a progresser dans le Pve Hl et le Pvp et ayant une ambiance ma foi, Sympathique Smile
Connaissances / Parrains éventuels : Kaeru, Diaz avec qui j'ai eu la chance d'instancier Very Happy (Tank = un métier à pression x))

Voilà en espèrant vous revoir bientôt Very Happy

A toute Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleed
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: Presentation Hepha =D Répondre en citant

a se ke vois il y a une monté de palatank sa fait plasir, ma place de tank est convoité Mort de Rire . plus on est de fou plus on ris
En attandant plus de heal je suis up pr tt hero sauf laby(tro farmé avec un otre perso kan les hero été revéré sa ma degouté) ET TDM (jamais fait en hero mé en normal g u un grp sans cc je vous explike pa s comment c t cho alor je ve pa voir en hero enfin pa mtn lol)

PS: +1

madarä
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Presentation Hepha =D Répondre en citant

plus y a de palouf plus y a de béné Very Happy
+1 Smile

kara c weak :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Presentation Hepha =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie de La Guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.