Les Larmes De Sang Forum Index Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande access au fofo guilde

Post new topic   Reply to topic    Les Larmes De Sang Forum Index -> Demande d'accès aux forums de la guilde -> Description
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Masterweb
Stress

Date de naissance: 30/07/1982
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 13 Aug - 12:17 (2008)    Post subject: demande access au fofo guilde Reply with quote

Bonjour,

Je me présente Smile je m'appel Harry 26 ans, Je boss dans l'informatique Smile je débute dans le jeux, tout juste 4 semaine de jeu. Mon Perso dans le jeu c'est Hackerssh.

Pourrais je avoir acces aux fofo ? merci davance Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug - 12:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diaz
Stress

Date de naissance: 26/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 15 Aug - 12:12 (2008)    Post subject: Réponse Reply with quote

ok j'te fais sa de suite Smile hesite pa a demander si ta besoin d'aide; et puis sa serai bien que tu remplisse une fiche de presentation stp merci .J'aimerai egalement que tu met le pseudo de ton personnage sur le forum a la place du pseudo que ta choisi, on s'y retrouve mieux ^^ !

Dans la vie il n'y a pas d'amis; juste des moments d'amitié

Back to top
Jagger
Stress

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 16 Aug - 07:22 (2008)    Post subject: demande access au fofo guilde Reply with quote

yo je confirme que tu devrait poster ta presentation en entier  Very Happy
^^ et bon jeu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:36 (2019)    Post subject: demande access au fofo guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Larmes De Sang Forum Index -> Demande d'accès aux forums de la guilde -> Description All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.