Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hunt lvl 65 (candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie de La Guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkyui
Stress

Date de naissance: 17/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: hunt lvl 65 (candidature) Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Simon et j'ai 12ans^^,je suis bien sur throk Feroth du coté de la horde je prefere le pve par rapport au pvp parce que je trouve sa simpas^^.J'ai lu la charte de la guilde et je suis tout ta fait dacord au theme,je nes pas team speak mais g un casque équper dun micro ou je peux parler avec vous et avec les autres Very Happy .Je vais tous se quil faut pour mon stuff et pour le mettre au maximum.Alors j'habite en France en Normandie (Haute Normandie) mon occupation et l'ordinateur parce que je me suis ouvert le molet en tombant de vélo et je ne peux pas bouger surtout que sa saigne un peu pour l'instant^^ mais sa iras mieux ds 15 jouers ; je serais dispo toute les vacances et apres les vacances je serai dispo le mercredi soir et le samedi soir Okay  mais si je suis pas disponible je le dit en general^^ mais par contre je suis pas la demain apres-midi apartir de mercredi le soir^^ je part en vendée mais je vais pas faire grand chose Sad  mon nom ds le jeu et darkyui et je suis un chasseur lvl 65 bientot 66 me reste 5 barres^^ par contre je me suis renseigner pour l'armurerie mais personne ne savais donc si vous aller a l'armurerie vous taper darkyui et vous verais mon stuff^^pour mes reput je vous dirais sa en parlant en guilde parce que je sis deja dedans^^ et c super c mon premier personnage sur ce serveur lvl 65 apres ya un autre darkyui 70 sur sargeras mais c a mon frere^^;je suis ds une guilde pour l'instant puisque je suis deja ds la guilde ce qui et genial^^ ma guilde precedante et overdrive,je suis motivé a vous rejoindre parce que nous jourons ensemble et nous ferons du pve^^ car overdrive ne faisait rien et il y avait une mauvaise ambiance alors je suis partie, mes métier sont travail du cuir et depecage et secouriste que je vien de prendre^^ travail du cuir et depeçage j'ai arreter a un moment parce que ji penser plus et g completement saper onc je suis dsl pour mes métiers vraiment Sad  bon bas voila je crosi que g tout dit merci bcp et bonne journée et bonne continuation^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaz
Stress

Date de naissance: 26/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:38 (2008)    Sujet du message: hunt lvl 65 (candidature) Répondre en citant

Vus que c ton premier perso je voudrai que tu n'hesite pas a demander koike ce soit sur ta classe, ou sur le jeu afin de progresser rapidement
j'ai moi meme un hunt 70 dans la guilde et connai bien cette classe; il s'appelle Pesmerga
si t'es pret a t'ameliorer moi je dis +1

Dans la vie il n'y a pas d'amis; juste des moments d'amitié

Kaeru
Stress

Date de naissance: 04/11/1985
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 07:35 (2008)    Sujet du message: hunt lvl 65 (candidature) Répondre en citant

+1

On ne dissipe pas l'obscurité d'un coeur avec une lame

MSN
darkyui
Stress

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: hunt lvl 65 (candidature) Répondre en citant

oui je suis pret a resevoir des choses que je connais pas et je ferais tous pour m'amaliorer merci bcp^^

Jagger
Stress

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: hunt lvl 65 (candidature) Répondre en citant

+1
n'hésite pas demandé conseil a moi ou au autre membre de la guilde
jai aussi un hunt 70 donc w/ me si besoin

ps: ce n"ai plus une candidature mais un roman mdr Okay

fleed
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: hunt lvl 65 (candidature) Répondre en citant

+1

darkyui
Stress

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: hunt lvl 65 (candidature) Répondre en citant

ok merci bcp^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: hunt lvl 65 (candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie de La Guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.