Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quitte ou Double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie De La Guilde (privé) -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleed
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Quitte ou Double Répondre en citant

bon comme vous le pouvez constaté il y a un réele manque de présence(pas d'effectif), il n'y a pas bcp de farming pve(normal hero) a mon gout, presque tjr les meme. franchement je suis tank et quand je me co personne me /w pr go pve :p pourtant c la classe la plus dur a trouvé pr une instence.
vendredi il y a kara go vous inscrire (present ou abs obligatoire) s'il nous manque encor de l'effectif je pensse que tous se qui s'investisse réelemen stoperons la .... donc guilde en suspent voir die

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinjaï
Stress

Date de naissance: 11/05/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:07 (2008)    Sujet du message: Quitte ou Double Répondre en citant

je veux continuer moi ça m'a fait chié que plasma joue plus et j'ai peur d'etre un peu tt seul t'as bien vu comment j'ai upper mon paladin je l'ai fais pour jouer avec vous ts c'est vraiment dommage
stop pas les gars c'est mol!

BAh oui c'est encore moa

madarä
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Quitte ou Double Répondre en citant

sinjai je te  comprend mais le gro prob de la guilde c que y avait que moi fleed flyyd  kruz et furia (ki je vs le rappel n'etait qu'un simple membre et qui par sa motivation et son investissement a été nommé off et je ne regrette pa ce choix Okay )ki farmé pour la guilde et comme la dit yashiro le fofo est mort rare sont les gars ki repond au message ( le fofo represente le coeur d'une guilde)

Et en ce qui concerce plasma ben je trouve c con, parce que moi flyyd et kruz avait rejoin la guilde pour lui ( et toi et kaeru) afin de vs faire decouvrir le pve hl et pour aider et en aucun cas faire le kikoulol ( en echange j'entend qu'on parle sur moi et qu'on se fait des film sur mes intention qd je géré la guilde -_-) et l'avancé d'une guilde ne depend pas que du travail des off mais de tt ces membres, c se que g voulu vs faire comprendre mais apparament le message n'a pas été compris

ben gl a vs pour votre kara de la derniére chance j'esper vs allé roxxer Mr. Green

kara c weak :p

Zoro
Stress

Date de naissance: 10/09/1976
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Quitte ou Double Répondre en citant

Qui a contredire mais je suis aussi motive, j ai reroll sur ce serveur car je pensait trouve mon bonheur ici ,^plein de 974 donc de koi raider a une bonne heure et dans la bonne ambiance.
C est vrai aussi que je parle pas bcp suis un rogue apres tout mais suis toujours motive pour continuer.
APres je participe ps bcp a la banque mais j essais de faire le possible comme je suis jeune sur ce serveur ja farme mes reputs et les popos que je need pas je le smets en banque mana defense ) et quelque tissu et terre et air elementaire.
Bon je connait pas la motivation de tout le monde je trouve dommage que de bon elements s en aille pour cela.
L extension arrive et bcp de chose vont changer et je pense qu il faudrait qu on fasse le point sur les motives et se rassembler au lieu de se dispercer parceque y en a qui sont pas motives autant les avertir et si pas de changement les virer masi continuer avec les gens qui en veulent.
Qu on soit 20 et continuer a avancer mais avoir 75 et pas pouvoir rassembler 2 kara Evil or Very Mad .
Avec l extension on pourras avancer meme a 20 et meme si le sloots sont moin bien qu a 25 autant continuer dans la bonne humeur et bien recruter pour si possible raider a 25.
Voici mon opinion aujourd hui y a du potentiel mais faut les garder et mettre les points sur les I car pour avancer il faudras de la rigueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Quitte ou Double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie De La Guilde (privé) -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.