Les Larmes De Sang Index du Forum Les Larmes De Sang
Forum de la guilde les Larmes De Sang, Guilde PVE/PVP Seveur Throk'Feroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie De La Guilde (privé) -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleed
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:24 (2008)    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

bon apparament tt monde ne se co pa au heure de raid le G1 comme le G2 a fait kara en pick up alor que la semaine dernier il y avé 1 effectif pour chaque grp
go DL calandar et pr chaque sorti raid et je ve voir tt monde inscrit (present ou ne viendra pas) avec une aproccimation de l'heure qu'il se co s'il arrive en retard. pck moi a chak fois que je c ke j'arriverai un pe plus tard (a cose du taff) je met au courant un off, le lead raid et sur calandar.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madarä
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:46 (2008)    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

+1  Bannir

kara c weak :p

Zoro
Stress

Date de naissance: 10/09/1976
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

Oui content d avoir fait kara hier soir avec vous mais rester devant kara pendant + de 1 heure a attendre qui se co ou pas Evil or Very Mad .
Je remerci ceux qui ont monte le groupe apres car sinon rien koi.

Sinjaï
Stress

Date de naissance: 11/05/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

je n'avais rien compri a calendar et puis il s'est passé le clash avecplasma donc deux choses petits problemes technik plus il est vrai problème de motivation je fais de mon mieux pour l'instant car de ttes façon j'aime ce jeux ps question pour moi par consequent d'arreter
dsl pour mes absences de ces dernier tps

BAh oui c'est encore moa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes De Sang Index du Forum -> La Vie De La Guilde (privé) -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.